| | Testez et personalisez comme jamais auparavant | | | En combinant Google Optimize et AdWords, des entreprises du monde entier peuvent effectuer des tests A/B et identifier les pages de destination les mieux adaptées à leurs annonces.
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer des nouveautés concernant l'intégration d'Optimize et d'AdWords. Les entreprises peuvent désormais proposer facilement des expériences fluides et personnalisées, en présentant une page de destination spécifique et parfaitement adaptée aux personnes qui cliquent sur leurs annonces AdWords. | Vous souhaitez voir un exemple réel ? Découvrez comment Optimize a permis à Spotify de proposer une expérience adaptée à chaque utilisateur et d'augmenter de 24 % le nombre d'abonnements à son offre Premium.
Le moment est idéal pour devenir l'acteur de votre propre réussite. Voici deux nouvelles améliorations qui vous aideront à vous lancer avec Optimize et AdWords :
Compatibilité avec plusieurs comptes AdWords Si votre compte administrateur (CM) inclut plusieurs comptes AdWords, vous pouvez désormais l'associer à Optimize. Tous vos comptes AdWords seront alors associés immédiatement à Optimize.
Flexibilité accrue des tests de mots clés Effectuez des tests A/B sur vos pages de destination en les présentant aux utilisateurs qui recherchent divers mots clés à travers vos campagnes et groupes d'annonces. Par exemple, vous pouvez tester la même page de destination pour les utilisateurs qui recherchent "cookies aux pépites de chocolat" dans votre groupe d'annonces "desserts" et pour ceux qui recherchent "café glacé" dans votre groupe d'annonces "boissons".
Une fois que vous avez configuré Optimize, n'oubliez pas d'associer vos comptes Optimize et AdWords.
Bonne optimisation ! | | | | | |